« Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé »  Into The Wild.

On ne cuisine rarement pour soi mais pour partager un repas avec son conjoint, sa famille, ses amis. Ma cuisine est fortement inspirée de celle de ma maman qui m’a appris beaucoup de chose et avec qui j’échange beaucoup pour lui demander des conseils et partager des nouvelles recettes et expériences.

A mon tour j’aimerais partager ce book de recettes un jour avec mes enfants. Ces digital natives seront certainement plus enclins à consulter un site plutôt que de s’encombrer avec un gros classeur de recettes que moi-même je n’ouvre déjà plus. Autre avantage: il est bien plus facile de consulter son smartphone dans les transports plutôt que de rentrer chez soi et se rendre compte des ingrédients qu’il va falloir ressortir acheter.

Grâce à brin de chef, je veux partager mon expérience et faire ressentir à tout visiteur la joie de réussir à coup sûr des recettes simples, rapides et faites maison. A l’instar du logo, qui représente une personne active symbolisée par la cravate et qui fois rentrée chez elle met sa toque et cuisine, je m’adresse tout particulièrement à tous ceux qui comme moi ont une vie plus qu’active ! J’ai donc conçu ce site avec un brin de folie ! Voici mon univers de recette. Soyez à votre tour un brin de chef !

Suivez-moi sur les réseaux sociaux :

Pour me contacter : contact[at]brindechef.com